** Les Portes du Temple **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les Portes du Temple **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les signes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bridget

bridget


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : Sud Ouest Region Toulousaine
Emploi/Loisirs : lecture cine creations
Date d'inscription : 11/07/2008

les signes Empty
MessageSujet: les signes   les signes Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:32

croyais vous que certaines choses de la vie qui surviennent dans votre quotidiens peuvent etre des messages des signes ?

pour ma part j'ai du mal a oublier un homme et quand je pense pas à lui j'ai une musique qui nous était commune qui passe a la radio et surtout j'ai son prenom qui m'apparait quelque part sur un journal ou a la télé ou un jour je chercher un endroit ou manger et un restaurant porter son prenom l'autre jour au travail ca a était un courrier d'une personne avec son prénom et mon nom de famille a coté ? est ce un signe ou simplement des coneincidences

qu'en penser vous cela vous arrive t'il d'avoir des signes ?


les signes 178443
Revenir en haut Aller en bas
Mere Louve
..ADMIN..
Mere Louve


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : (33)
Emploi/Loisirs : Assistante de Direction / sorties culturelle ou dans la Nature, loisirs créatifs...
Date d'inscription : 25/06/2008

les signes Empty
MessageSujet: Re: les signes   les signes Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:11

Je crois aux signes, oui. Mais je crois aussi que nous sommes très influençable... même par nous-même.
Et parfois, là où il n'y a que coïncidence, nous voyons un signe.

Toutefois, je n'en reste pas moins convaincue que oui, nous percevons ces manifestations du destin, qui sont des signaux pour nous avertir de quelque chose, nous annoncer, nous rappeler quelque chose et...

Je me souviens d'une amie qui avait raconter qu'un matin, elle voit à la tv que des émissions d'accidents de route en zappant sur les chaines. En prenant la voiture pour se rendre à un rendez-vous, elle qui ne met jamais sa ceinture, elle n'a pu se retenir de la boucler... et 35minutes plus tard, sur l'autoroute, elle était prise dans un accident causé par un camion qui s'est couché sur les trois voies rapides !!

Elle a été sauvée par ces signes et ressentis ! les signes 6456
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.1fr1.net/index.htm
 
les signes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les Portes du Temple ** :: En fermeture :: I. Vie du forum :: *-.. Café de Mère Louve ..-*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser