** Les Portes du Temple **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les Portes du Temple **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos passe-temps et loisirs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mere Louve
..ADMIN..
Mere Louve


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : (33)
Emploi/Loisirs : Assistante de Direction / sorties culturelle ou dans la Nature, loisirs créatifs...
Date d'inscription : 25/06/2008

Vos passe-temps et loisirs. Empty
MessageSujet: Vos passe-temps et loisirs.   Vos passe-temps et loisirs. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:45

Bonjour (re - re - re) Very Happy

J'ai remarqué que peu d'entre nous ont osé noté dans leur profil, ce qui occupe nos temps libre, ce à quoi nous nous intéressons, nos loisirs, etc...

Est-ce par timidité ?

Afin de mieux nous connaitre, de partager ces petites choses du quotidien qui resserrent les liens, pourquoi ne pas parler ensemble de ce que nous aimons faire quand nous avons quelques instants de libre dans la journée, le weekend, ou durant nos congés...? sunny

N'hésitez pas à nous en faire part, si nous avons les mêmes occupations, nous pourrons partager nos idées, nos opinions, nos points de vue, nos petits "trucs"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.1fr1.net/index.htm
Mere Louve
..ADMIN..
Mere Louve


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : (33)
Emploi/Loisirs : Assistante de Direction / sorties culturelle ou dans la Nature, loisirs créatifs...
Date d'inscription : 25/06/2008

Vos passe-temps et loisirs. Empty
MessageSujet: Re: Vos passe-temps et loisirs.   Vos passe-temps et loisirs. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:50

Je vais partager un peu de ce qui fait mon temps libre.
C'est mon rôle de montrer l'exemple. Embarassed

Quand je suis vraiment au calme, seule (ce qui est rare), et que j'ai du temps que je peux consacrer à une activité "rien qu'à moi" j'en profite pour faire du : canevas. Et bien oui ! Very Happy

J'aime beaucoup tout ce qui est "créatif", bien que nulle en tricot et crochet, en canevas je m'en sort vraiment bien. C'est un réel plaisir de dessiner les motifs sur papier, calculer les dimensions, le nombre de fils etc... pour ensuite commencer à tisser et donner vie au projet.

En ce moment, je prépare les dessins (les "plans" presque ha ha) d'un coussin que j'offrirai. Il sera d'un côté en tissu, et de l'autre illustré au canevas par un motif celte. Smile

On m'a souvent surnommée "la mémé" à cause de pas mal de mes activité ou habitudes (dont le canevas) mais je trouve que c'est passionnant : imaginer, mettre en plan, créer, donner vie à l'idée première.

Vos passe-temps et loisirs. 71589
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.1fr1.net/index.htm
framboise

framboise


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

Vos passe-temps et loisirs. Empty
MessageSujet: Re: Vos passe-temps et loisirs.   Vos passe-temps et loisirs. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:26

Moi quand je suis en vacances, j'en profite pour faire de la course à pieds tous les matins(1h), de la corde à sauter, du jardinage au printemps et en été, et beaucoup de marche. En somme, je bouge le plus possible car dans l'année je n'ai pas le temps de pratiquer tous les jours ces diverses activités.
J'aime aussi lire les romans du genre Agatha Christie(pareil surtout en vacances).
framboise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bridget

bridget


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : Sud Ouest Region Toulousaine
Emploi/Loisirs : lecture cine creations
Date d'inscription : 11/07/2008

Vos passe-temps et loisirs. Empty
MessageSujet: Re: Vos passe-temps et loisirs.   Vos passe-temps et loisirs. Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:58

c'est bien de découvrir les loisirs des autres Very Happy

pour ma part j'adore la lecture les romans tragiques comme si vous connaissais Tatiana de Paulina Simons ou les livres droles confessions d'une ex, jamais sans les hommes, ca suffit suzy des livres ou l'on se retrouve a rire ou à pleurer ou pleurer de rire study

après j'aime bien le ciné ou les dvd les séries ca me libere bien la tête et parfois j'ai des périodes ou je crée des bijoux en perles de cristal

il faudrai aussi que je me remettre sérieusement a faire de la piscine c'est le seul sport qui me plais et qui me donne de la détente

voila en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Mere Louve
..ADMIN..
Mere Louve


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : (33)
Emploi/Loisirs : Assistante de Direction / sorties culturelle ou dans la Nature, loisirs créatifs...
Date d'inscription : 25/06/2008

Vos passe-temps et loisirs. Empty
MessageSujet: Re: Vos passe-temps et loisirs.   Vos passe-temps et loisirs. Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:01

Bridget = ciné/dvd I love you
Je me ruine en dvd mais quand on a une passion... Very Happy Je ne dépense pas beaucoup et comme certains qui fume, moi, je suis parti du principe que cet argent qu'ils dépensent en cigarettes, moi ce serait en dvd ! ^^

Dans mon temps libre, j'aime aussi pouvoir marcher. J'aime beaucoup ça, partir sans donner d'heure (quand le petit monstre est gardé lol!) et pouvoir ne rentrer que lorsque je me sens pleine de vie d'avoir marcher longuement (généralement je reste ainsi à arpenter sentiers et chemin pendant 3 à 5h).
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.1fr1.net/index.htm
Myst

Myst


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/Loisirs : Etudiant et bénévole à mes heures perdues
Date d'inscription : 28/06/2008

Vos passe-temps et loisirs. Empty
MessageSujet: Re: Vos passe-temps et loisirs.   Vos passe-temps et loisirs. Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:34

passe-temps et loisirs ...
j'aime bien lire sur internet (de tout :p ), ciné/séries, musique, ...
j'aime bien aussi aller dans un un théâtre Gallo-romain qui est à coté de chez moi et lire ou regarder la belle vu de Lyon!!
et depuis peu faire un peu de bénévolat...

j'aime bien aussi me coucher sur mon lit à rien faire, juste laisser divaguer mon esprit... je trouve ça agréable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myst69.free.fr
Contenu sponsorisé





Vos passe-temps et loisirs. Empty
MessageSujet: Re: Vos passe-temps et loisirs.   Vos passe-temps et loisirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passe-temps et loisirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les Portes du Temple ** :: En fermeture :: I. Vie du forum :: *-.. Café de Mère Louve ..-*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser