** Les Portes du Temple **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les Portes du Temple **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mère Louve vous accueille

Aller en bas 
AuteurMessage
Mere Louve
..ADMIN..
Mere Louve


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : (33)
Emploi/Loisirs : Assistante de Direction / sorties culturelle ou dans la Nature, loisirs créatifs...
Date d'inscription : 25/06/2008

Mère Louve vous accueille Empty
MessageSujet: Mère Louve vous accueille   Mère Louve vous accueille Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:28

Bonjour à tous ceux qui liront ce message. Smile

Je suis ravie de vous accueillir sur mon forum : Les Portes du Temple.

Ce forum est dédié à l'entraide, l'écoute et le soutien mais aussi à la Lumière, qu'elle soit intérieure ou céleste.

En parlant de nos expériences, en osant demander de l'aide, nous avançons et parvenons à nous sortir de toutes situations.

Je suis là pour vous écouter et vous offrir mon aide et mon soutien. Ce lieu convivial vous permettra, je l'espère, de progresser et de vous libérer de ce qui vous retient.

Avec toute mon amitié.
Mère Louve.

ps : je précise que TOUS mes articles sont de moi-même, tirés de mon expérience et de mes croyances personnelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.1fr1.net/index.htm
 
Mère Louve vous accueille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les Portes du Temple ** :: En fermeture :: I. Vie du forum :: *-.. Nos membres ..-*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser