** Les Portes du Temple **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les Portes du Temple **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 4. Demande de voyance

Aller en bas 
AuteurMessage
Mere Louve
..ADMIN..
Mere Louve


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : (33)
Emploi/Loisirs : Assistante de Direction / sorties culturelle ou dans la Nature, loisirs créatifs...
Date d'inscription : 25/06/2008

4. Demande de voyance Empty
MessageSujet: 4. Demande de voyance   4. Demande de voyance Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:09

Je viens de mettre en place une section spéciale pour les demandes de voyance.

Nous sommes nombreux à rencontrer parfois des interrogations, des doutes dans notre vie, mais oser demander de l'aide, un conseil... se révèle parfois très utile et de bon augure.

C'est ce que je vous propose par le biais de cette nouvelle section du forum.

Ce dont nous parlerons restera toujours privé, rien ne sera affiché publiquement. Nos échanges se feront uniquement par la messagerie du forum, et ce, afin de préserver votre vie privée.

Attention, je ne répond pas aux questions concernant la SANTÉ. C'est un domaine trop épineux, déjà simplement pour la médecine qui elle-même parfois n'y voit pas claire. Aussi, je vous remercie par avance de ne pas poser de question dans ce domaine-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.1fr1.net/index.htm
 
4. Demande de voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les Portes du Temple ** :: En fermeture :: I. Vie du forum :: *-.. Annonces ..-*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser