** Les Portes du Temple **


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Bougies et feng shui

Aller en bas 
AuteurMessage
Mere Louve
..ADMIN..
avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : (33)
Emploi/Loisirs : Assistante de Direction / sorties culturelle ou dans la Nature, loisirs créatifs...
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Bougies et feng shui   Ven 11 Juil - 10:50

Parce que nous sommes nombreuses à aimer les bougies (odeurs, lueurs...) et que nous recherchons l'harmonie pour notre foyer, voici quelques éléments feng shui en rapport avec les bougies.

1. Elément air : Energie sécurisante, elle correspond aux forces intérieures, à l’accès à la plénitude. Sa nature la prédispose aux lieux nécessitant la concentration, comme la chambre à coucher, le bureau...

Couleur parme et violet : Méditation, clarté. Parfait pour les personnes souffrant de troubles du sommeil, elles aident à créer un environnement protégé, dispersant la mauvaise humeur, installant une douce sérénité dans le lieu où on l’utilise...



2. Elément eau : Energie flottante et tranquille, propice aux soins, sa fluide quiétude permet de retrouver confiance et courage. Elle possède aussi le pouvoir de vivifier.

Couleur bleu et vert : Harmonie, paix du coeur, beauté. Le turquoise apaise les esprits, calme les nerfs. De nature relaxante en association avec l’eau, elle invite à laisser le mental au repos, à évacuer les tensions et à retrouver ainsi évidence, clarté et douceur.



3. Elément terre : Energie de soutien réceptive et nourricière. De nature unificatrice et stabilisatrice, elle favorise le lien où l’on prend son repas

Couleur brun et vert : Le brun renforce le lieu avec la terre et son abondance. Le vert symbolise l’ouverture. Régénérant, il aide à s’ouvrir à la nouveauté avec souplesse, à se retrouver et se nourrir en gardant le contact. Apaisant, il porte à la relation harmonieuse.



4. Element feu : Energie éclairante, rattachée aux vertus de raison, d’humour, et de générosité de coeur. Par sa vivacité, le feu est l’élément révélateur des pièces conviviales, l’allié des espaces liés aux relations.

Couleur orange et rouge : L’orange a la faculté flamboyant, ce sont des teintes idéales pour réchauffer une pièce et en réactiver la circulation vitale.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-housewives.1fr1.net/index.htm
 
Bougies et feng shui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Feng Shui avec les bougies
» Qu'est-ce que le Feng Shui?
» Feng shui : le feng shui dans votre cuisine
» boutique FENG SHUI en ligne
» Le feng shui, gardien de l’aura du foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les Portes du Temple ** :: En fermeture :: III. Le bosquet enchanté :: *-.. Trucs, astuces, bons plans ..-*-
Sauter vers: